Il fait bon au départ, la température n’est pas très élevée, mais il était temps d’arriver vers 11h10.
Pendant notre randonnée, les langues sont bien déliées. Comme d’habitude, on prend des nouvelles des uns et des autres, puis les conversations varient selon les groupes.
Pendant les pauses fraîcheur, on reprend nos discussions communes. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais notre bon vieux temps a repris le dessus, et oui, nos sorties quand nous étions jeunes, les bals du samedi soir, les orchestres, les sorties entre copains… chacun y va de bon cœur.
Cela fait du bien à tout le monde ! Une bonne matinée passée ensemble.
Après la canicule de la semaine dernière, peu de courageux pour reprendre les randonnées. Cela rappelle les confinements…enfermés du matin au soir mais sans les sorties dans le jardin.
Nous ne sommes que sept : Marie-Annick, Brigitte G, Bernadette G, Christian, Anne-Marie, Margaret et Evelyne.
Départ pour La Baule, circuit organisé par Jean-François.
La moitié de la randonnée se fait dans la forêt. On est bien au frais ! Puis nous empruntons l’allée cavalière avant d’arriver sur le remblai. Peu de monde sur la plage, c’est vrai que nous ressentons un bon petit vent, quelques rares personnes se baignent.
6 marcheurs coupent avenue Lajarrigue, les autres continuent le long de la plage puis font le tour du parc des Driades avant de venir nous rejoindre chez Jean-François et Françoise où nous les attendons pour fêter le changement de dizaines de Françoise.
Une très bonne ambiance comme d’habitude. Peut-être la dernière sortie avant les vacances vu la canicule annoncée pour la semaine prochaine.
20 marcheurs : Jean-François, Françoise, Alain(leur ami), Daniel, Christian D, Thérèse, Anne-Marie, Bernard L, Catherine, Marie-Chantal, Bernadette G, Brigitte G, Monique L, Marie-Annick, Gérard M, Marie-France, René, Monique M, Jean-Michel, Evelyne.