Temps encore incertain. Des averses sont encore prévues.
Les hommes ont tous déclaré forfait ! Nous sommes 12 féminines à faire le circuit nous menant à Bergon : Marie-Annick, Annick, Bernadette L, Claudine L, Josiane, Marie-Pierre, Jocelyne, Dany, Marie-France, Annette, Bernadette G et Evelyne.
Pour certaines c’est une reprise dans le groupe après quelques semaines de repos. Nous suivons leur rythme, cela ne nous déplait pas. Elles couperont vers l’Ajo et n’iront pas jusqu’à Bergon. Nous finissons le circuit et les retrouvons un peu avant la salle Krafft.
Pas de pluie !!!!
Evelyne
Grosse journée : c’est le jour de la rando-resto ! Le soleil brille, aucun nuage n’est prévu.
Nous sommes 32 au départ du complexe sportif, nous nous rendons sur le parking de l’ancien moulin de Pen-Mur à Muzillac. Nous nous séparons dès le départ : 18 pour le petit circuit et 14 pour faire le tour de l’étang.
Ce n’est pas bien facile, bien des montées et des descentes. Nous avons un dénivelé d’un peu plus de 100m. Le rythme est lent, et nous devons souvent marcher à la queue leu-leu, mais c’est vraiment très beau. Quelques arrêts sont obligatoires pour admirer le paysage et prendre des photos !
Sur le petit circuit nous faisons 2,3km la première heure ! Sur le grand ils ne font que 3,3km ! On se dit alors que l’on ne va pas faire grand-chose aujourd’hui.
Pour faire le tour de l’étang, ils ont mis trois heures pour faire 10,5km. Dans notre groupe chacun a fait demi-tour quand il en a eu envie. Nous terminons entre 5km et 6,5km mais cela vaut bien nos 8km en Brière.
Avant de rejoindre le restaurant, un petit rafraîchissement nous est offert par Claude. Ce petit moment est bien agréable et cela nous permet de discuter des circuits.
Rendez-vous avec les cyclos du club et quelques membres qui n’ont pas pu faire de sport aujourd’hui. Nous nous retrouvons à 49 autour d’un bon repas à La Porte du Golfe.
Evelyne